Vers une reconduction du président et de la directrice générale
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 07:42
Sous réserve du vote de l'assemblée générale, le conseil renouvellera Antoine Frérot dans ses fonctions de président du conseil d'administration et Estelle Brachlianoff dans celles de directrice générale de Veolia.
'Sous leur direction, l'intégration de Suez s'est accomplie avec succès. Veolia a également renforcé son expansion internationale et sa conquête de nouveaux marchés', explique le groupe de services aux collectivités.
| 35,6300 EUR | Euronext Paris | -1,06% |
A lire aussi
-
Des clients ont bravé la chaleur mercredi à Paris pour s'engouffrer dans des magasins climatisés, au premier jour des soldes d'été, alors que la France est touchée par une canicule exceptionnelle.
-
Loin de la climatisation des bureaux, livreurs à vélo, ouvriers du bâtiment et artisans affrontent des températures historiques. "J'essaie de ne pas penser à la chaleur", raconte Fabio Otoni, un agent de propreté à Paris.
-
Quatre-vingt-deux ans après son assassinat par la Gestapo, l'historien résistant Marc Bloch est entré au Panthéon mardi au côtés de son épouse Simonne, lors de la sixième panthéonisation des deux quinquennats d'Emmanuel Macron.
-
Les services d'urgence de Toulouse tiennent bon pour l'heure face à la canicule, grâce à une bonne anticipation et une meilleure adaptation depuis l'épisode mortel de 2003, craignant toutefois un afflux de patients lorsque les fortes chaleurs auront eu raison de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 26,6 | -3,69% | |
| 8 385,49 | +0,54% | |
| 73,75 | -4,22% | |
| 107,3 | -10,88% | |
| 5,181 | -1,74% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer